Un programme en 9 points : point n°1

Publié le par vie-de-la-section-ps-de-neuvy-le-roi.over-blog.com

photo-2-candidatsMa priorité : être à votre écoute, vous informer.

 

L’information sur les compétences du Conseil Général n’est pas assez relayée localement. Inversement, les problématiques du terrain remontent peu jusqu’à l’exécutif départemental.

 Elu Conseiller Général, je jouerai pleinement mon rôle d’intermédiaire en contact avec les particuliers, les professionnels, les associations, les entreprises et les communes par :

-l’organisation de réunions et de permanences

Je tiendrai une permanence régulièrement dans chaque commune.

Je proposerai une réunion publique annuelle ou "Journée cantonale" pour pouvoir échanger avec tous les acteurs du territoire.

public-1

Je soutiendrai la démocratie locale et la vie associative : cette action s'inscrit dans le budget départemental 2011 : 

"VIE ASSOCIATIVE ET DÉMOCRATIE LOCALE : 0,92 M€

 Démocratie locale et participative : Instauration d’un dialogue permanent avec les fédérations associatives"  

  

-la diffusion d’une information effective et planifiée (support papier, Internet)

 Via Internet et par l’édition d’une publication, je vous tiendrai informés de mes actions au sein du Conseil Général en faveur de notre canton mais aussi de mes interventions et propositions pour l’orientation de la politique départementale.  candidat-relais            Du canton au Conseil Général et du Conseil Général au canton, l'information sera relayée 

                                                  

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article