Message de Claude Roiron pour réussir le changement

Publié le par vie-de-la-section-ps-de-neuvy-le-roi.over-blog.com

newsletter-en-tete.jpg
Les 10 et 17 juin, donnons la majorité au changement !

 

« Mes chers camarades, mes chers amis,

  

                        La victoire de François Hollande est notre succès à tous, le fruit de notre engagement.

                        Nous entamons maintenant la campagne des élections législatives. Elle succède à la campagne présidentielle que vous avez menée avec beaucoup d’engagement.

                        Dans notre circonscription, François Hollande atteint 47,5% des suffrages, ce qui représente le score le plus élevé atteint par la gauche depuis très longtemps. Ce résultat, dans un territoire qui n’est pas naturellement acquis à la gauche, n’a pu être obtenu que grâce à une implication des militants sur le terrain, depuis le mois de mars.

                        Aujourd’hui, nous affrontons le patron de l’UMP départementale, trésorier de la campagne de Sarkozy. Ce combat n’est pas facile, mais la victoire est possible si nous savons nous mobiliser au maximum. C’est pourquoi nous devons faire encore davantage, face aux méthodes antirépublicaines de notre principal adversaire. Celui-ci déploie des moyens spectaculaires et irréguliers pour sa campagne, c’est un signe de fébrilité ; il craint de perdre.

                        Le succès est à notre portée, pour cela, mes camarades, il faut que nous fassions encore plus. Il nous faut entreprendre une vaste campagne de proximité, de contact avec les gens. Une campagne militante, de conviction, proche de nos concitoyens, que l’argent-roi ne peut acheter.

                        Un grand programme de porte-à-porte a été établi par Michaël Baloge et l’équipe de campagne. J’invite chacune et chacun d’entre vous à s’inscrire dans ce dispositif, même si vous n’avez que quelques heures à donner. Vous pouvez contacter Michaël, vos secrétaires de section ou référents.

                        Je sais que je vous demande beaucoup, mais que je peux compter sur votre engagement. Chaque circonscription compte pour la France, chaque canton et chaque commune compte pour notre circonscription.

  

                        Bien à vous,

  

                                                                                              Claude Roiron »

Publié dans législatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article