La campagne continue

Publié le par vie-de-la-section-ps-de-neuvy-le-roi.over-blog.com

table-section

Hier soir, de nombreux adhérents et sympathisants du parti socialiste étaient réunis dans la salle de l'Aubrière, à Fondettes pour le 2ème dîner du changement. Une partie de la section de Neuvy-le-Roi y était bien sûr représentée  !

Philippe-Claude

Claude Roiron a salué tous les sympathisants présents dans la salle. Certains sont pour elle de "vieilles connaissances" à ses côtés depuis plusieurs années.

 

De nombreux élus, soutiens inconditionnels de François Hollande et de Claude Roiron étaient là. Gérard Garrido,maire de Fondettes, souhaita la bienvenue à tous les participants. Puis ce fut le tour de Jean-Marc Pichon, 1er secrétaire fédéral par intérim du PS, de Dominique Lachaud, conseiller général et président du comité de soutien à François Hollande dans le département, de Jean-Jacques Filleul, sénateur, de Joël Ageorges, suppléant de Claude Roiron aux législatives. Cette dernière parfaitement à l'aise, prononça le discours final : un discours clair et déterminé montrant une personne combattive, très forte et prête pour affronter dès la victoire du 6 mai, les 2 derniers tours de cette longue campagne électorale.  

ovation-ClaudeÀ l'issue de son discours, un tonnerre d'applaudissements retentit et c'est une foule debout, totalement acquise, qui lui fit une véritable ovation.

vue-salleCette soirée, animée dès le début puis en intermède entre les discours des personnalités présentes dans la salle, par un groupe musical  très applaudi, se déclina sous les auspices de la convivialité, du partage (chacun ayant amené un ou plusieurs plats pour garnir le buffet) et de la conviction que 5 années de sarkozisme ÇA SUFFIT !

Les dernières chansons rappelèrent les luttes passées des travailleurs et furent fredonnées par les convives.

Vraiment une soirée très réussie et qui montre que l'on n'est pas seul dans son coin à oeuvrer pour faire bouger les choses.

 

 

Publié dans vie de la section

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article